0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Albi

Société de portage salarial la moins chère sur Albi et dans le Tarn

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une société de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à toutes les personnes souhaitant exercer à leur compte tout en gardant les bénéfices du salarié.
Nos assistants sont des professionnels possédant beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que se posent chaque jour l’intégralité des consultants indépendants et sauront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre clientèle de vos conditions tarifaires selon votre expertise et votre activité
  • Vous continuez à développer votre clientèle et vous en restez seul possesseur
  • Vous continuez à vous consacrer à votre métier tout en organisant votre agenda comme vous le voulez

Les frais de gestion

En proposant une offre avec un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des entreprises les plus attractives dans le secteur du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous dispense des frais suivants :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les impayés
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Albi ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations en lien avec votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à la société cliente. D’autre part, vous aurez aussi à nous faire parvenir certains documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre mission auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Albi et d’Infoportage

Un nombre important de bénéfices sont disponibles grâce à notre compagnie totalement en ligne, InfoPortage :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage provisionne à tous ses salariés portés, l’intégralité du salaire au début du mois (sans frais supplémentaires. Il est nécessaire de savoir que certaines structures de portage salarial distribuent d’abord la rémunération initiale (obligation par la convention collective portant sur le portage salarial) et le versement de la paie complémentaire au salarié porté ne survient uniquement suite à la réception du versement de son client.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Une grande transparence sur chacun des éléments : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous savez au préalable la rémunération que vous obtiendrez réellement, sans mauvaises surprises .

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Swiss Life (Mutuelle santé), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à avoir des informations complémentaires en ce qui concerne la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs présentes sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics au travers de notre simulateur en ligne !

Vérifiez votre gain net en moins de 3 minutes, comprenant des frais de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.