0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Allauch

Société de portage salarial la moins chère sur Allauch et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous voulez exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages d’un employé ? Contactez InfoPortage, notre société vous assure d’excellents prix pour la gestion des tâches comptables, juridiques et administratives de votre activité. En outre, nos assistants possèdent une grande connaissance du milieu et sauront répondre à vos besoins à tout moment.

  • À combien s’estiment les frais de gestion réclamés par l’entreprise de portage ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le pourcentage reversé au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à donner à l’employé porté) ?

Les frais de gestion

Il y a plusieurs offres de portage, certaines entreprises appliquent des taux variables qui varient selon plusieurs paramètres tandis que d’autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du chiffre d’affaires. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville d’Allauch et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de beaucoup d’avantages :

  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Nous nous occupons des relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous faites parvenir les détails de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates, tarifs…) ainsi que des données personnelles qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge d’adresser le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Allauch et d’Infoportage

Le fait d’être 100% dématérialisée vous donne beaucoup d’avantages. On profite essentiellement du gain de temps des envois et réceptions des papiers, mais aussi :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage avance à tous ses employés portés, l’intégralité du salaire au début du mois (sans frais complémentaires. Il est nécessaire de savoir que quelques-unes des structures de portage salarial distribuent d’abord le salaire initiale (règlement de la convention collective du portage salarial) puis le règlement de la paie supplémentaire au salarié porté ne survient seulement à la suite de la réception du solde de son prospect.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. La mission : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, tout est indiqué : le pourcentage reversé au salarié, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Lucca (gestion des notes de frais), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir des précisions additionnelles en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux différents taux présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors vous pouvez le déterminer en quelques clics grâce à notre outil en ligne !

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une estimation initiale du montant de vos rétributions mensuelles selon le chiffre d’affaires hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre profession, notre équipe reste à votre écoute afin d’affiner cette évaluation en fonction des particularités de votre profession.