0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Amnéville

Société de portage salarial la moins chère sur Amnéville et en Moselle

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez accepté un nouvel engagement auprès d’un client à Amnéville afin de réaliser une nouvelle mission qui débute dans peu de jours et vous souhaitez être salarié d’une société de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser au préalable.

  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à remettre à l’employé) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en faisant appel à une entreprise de portage salarial dans la ville d’Amnéville, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion comptable et législative de votre travail.
Le coût d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant la plupart de celles-ci fixent un taux qui évolue en fonction de votre CA, de votre historique dans la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données concernant votre nouvelle mission (le client, les dates, le taux journalier moyen), nous nous chargeons de formuler et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous avez envie de commencer votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous donnons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial personnalisé pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments masqués.

Le début de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats peuvent se faire en moins de 24 h, plus besoin de faire patienter la société cliente. Vous avez une vision directe sur votre rémunération à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres privilèges qui vous aideront dans votre travail !

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne l’opportunité d’avoir une estimation initiale du montant de votre gain mensuel en fonction du chiffre d’affaires HT que vous produisez. Peu importe votre profession, toute notre équipe est à votre disposition de sorte à perfectionner cette simulation selon les caractéristiques de votre profession.