0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Anglet

Société de portage salarial la moins chère sur Anglet et dans les Pyrénées-Atlantiques

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un employé.

En choisissant de devenir employé au sein de notre entreprise InfoPortage, vous garderez l’ensemble des avantages du statut de salarié, tout en léguant à des personnes compétentes les nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos assistants seront constamment à vos côtés afin de vous suivre dans votre métier, pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous venir en aide si nécessaire.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : de quelle manière travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les indépendants, avec un maximum de 500 euros, qui vous fera économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations de votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous nous chargeons de rédiger et de transférer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant un RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre contrat auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais professionnels (restauration, matériel, abonnements…), vous diminuez le montant de vos cotisations patronales versées. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déclarez par exemple un achat de matériel informatique, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs rapidement avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont envoyées à nos comptables sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous offrons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial sur mesure pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, avec une commission de frais fixe de 5%. Celle-ci est plafonnée et sans frais cachés.

Le commencement de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats se font sous 24 h, vous n’avez pas à faire attendre vos clients. Vous suivez l’évolution de vos revenus de fin de mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de plusieurs autres avantages qui vous simplifieront la vie !

Vérifiez votre salaire net sans tarder, contenant les coûts administratifs de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.