0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Antony

Société de portage salarial la moins chère sur Antony et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Comment choisir la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici plusieurs éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu un nouveau contrat à Antony ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais InfoPortage vous vient en aide.

  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à remettre au salarié porté ?
  • Quels sont les individus pouvant prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

En proposant des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des sociétés les moins chères dans le secteur du portage salarial. Grâce à cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des employés portés dès réception du CRA
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune d’Antony ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous aurez également à nous faire parvenir certains documents administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous débutiez votre mission chez le client le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Antony et d’Infoportage

Un nombre important de bénéfices deviennent disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • On peut trouver des entreprises de portage salarial qui paient en 1er le salaire et le règlement de la rémunération supplémentaire seulement après la réception du solde de son client. Grâce à InfoPortage, vous obtenez l’intégralité du salaire au début du mois, et ce, sans surcoût complémentaire.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le but : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses inattendues. Dès la simulation, il est notifié : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage versé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous cherchez à avoir des informations supplémentaires concernant la rémunération nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différents taux inscrits sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer en quelques clics à l’aide de notre outil !

Notre module de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une première estimation du montant de vos paies mensuelles selon le chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Peu importe votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre disposition de façon à perfectionner cette estimation en fonction des spécificités de votre profession.