0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Arles

Société de portage salarial la moins chère sur Arles et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous venez d’accepter une mission chez un nouveau client à Arles et vous désirez trouver une société de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur vos missions à Arles en faisant appel à une société de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des frais fluctuant selon de multiples facteurs : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant final que vous devrez payer.

Les entreprises de portage proposent des tarifs variables selon différents paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez un nouveau contrat auprès d’une société cliente à Arles, nous effectuons l’ensemble des démarches administratives obligatoires pour que vous débutiez au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les différents éléments de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, selon la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre contrat auprès de la société cliente sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit un suivi sur votre rémunération à la fin de chaque mois, mais aussi de nombreux avantages : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais dissimulés et dépassement de frais possible.

Visionnez votre salaire net en un rien de temps, avec les coûts de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre outil en ligne.