0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Arques

Société de portage salarial la moins chère sur Arques et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous avez reçu un nouveau contrat auprès d’un client à Arques pour réaliser une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous désirez intégrer une société de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de s’engager avec une entreprise de portage salarial.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié porté ?
  • Pour qui s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de multiples avantages en faisant confiance à une entreprise de portage à Arques, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion financière et législative de votre métier.
En échange, la plupart des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le montant total difficile à estimer.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile d’estimer le montant final : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune d’Arques ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, à la réception des données liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre clientèle. Par ailleurs, vous devrez également nous fournir certains documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission chez votre client commence dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Arques

Dans notre société, on trouve un grand nombre d’employés mal payés mais disposants d’un accès au chômage (qu’ils vont peu utiliser), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différents éléments et fournit ses propres bénéfices :

Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa mission. Dans le cas du salarié en CDI, il sera en mesure de profiter d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, car le gérant n’a plus besoin de payer ses salariés quand il n’y a pas d’activité.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise présente à tous les indépendants une option parfaite dans le but d’obtenir plus de sécurité dans sa vie professionnelle. Nous pouvons vous accompagner mais aussi vous expliquer les choses possibles afin de construire la solution idéale pour vous. Le tarif de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous pourrez tirer parti de nombreux bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré et également très simple, la composition et la validation des contrats en moins 24 heures, un système de cooptation profitable qui est en mesure de rapidement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une grande visibilité : vous disposez d’une vue directe concernant la rétribution nette que vous obtiendrez en fin de mois !

Notre simulateur vous fait découvrir la part redistribuée au salarié en fonction du volume des transactions.