0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Arradon

Société de portage salarial la moins chère sur Arradon et dans le Morbihan

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

En devenant employé chez InfoPortage, vous garderez l’ensemble des bénéfices du statut de salarié, tout en laissant des experts s’occuper des différentes tâches administratives, comptables et juridiques de votre activité.
Nos conseillers sont des personnes compétentes possédant une grande connaissance dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les multiples interrogations que peuvent se poser chaque jour les différents travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez seulement sur vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des entreprises clientes
  • Vous ne vous chargez plus de tout ce qui concerne la gestion légale, fiscale et administrative. La société de portage le fait pour vous

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage dans la ville d’Arradon, c’est léguer ses obligations juridiques et comptables afin de ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation aux clients, relances d’impayés…). La grande majorité des entreprises de portage sur le marché proposent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
Certaines sociétés de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion qui varie en fonction du chiffre d’affaires, du nombre de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, ce qui rend le montant total difficile à connaître.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Arradon, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Arradon ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations relatives à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à votre client. Par ailleurs, vous devrez également nous faire parvenir des justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de commencer votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Arradon et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une société totalement dématérialisée, le bénéfice direct est le gain de temps des envois et réceptions des documents. On peut profiter notamment des aspects ci-dessous :

  • Le règlement en avance de 100% de votre paie à compter du 1er jour travaillé du mois.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’idée : Un gain de temps grâce à l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne pour vous faire économiser le plus de temps possible et vous aider dans toutes les formalités.
  • Aucune dépense inattendue. En partant de la simulation, en passant par notre équipe et la rédaction de nos contrats, il est signalé tous les critères pris en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage distribué à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : l’AGS (garantie des salaires), Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à régler au salarié. Vous pouvez l’estimer via une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne reflète le gain net que vous acquerrez à la fin du mois.

Calculez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Calculez rapidement votre simulation de salaire tout comme votre optimisation de profits via le portage salarial chez InfoPortage.