0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Asnières-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Asnières-sur-Seine et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous venez d’accepter une mission chez votre client qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une société de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial dans la ville d’Asnières-sur-Seine ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez exclusivement à votre activité et vous organisez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous continuez à exercer en totale liberté, selon vos qualifications et expertises
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes
  • Vous ne vous chargez plus de tout ce qui concerne la gestion législative, fiscale et administrative. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

InfoPortage fixe un taux à 5% pour tout le monde, plafonné à 500 euros mensuel, qui permettra d’économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les impayés
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très vite. Tout d’abord, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, tarifs…) ainsi que des documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client se démarre sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Asnières-sur-Seine et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une société 100% dématérialisée, le bénéfice direct est le gain de temps des émissions et réceptions des documents. On peut profiter notamment des aspects suivants :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage provisionne à ses salariés portés, la totalité de la paie au début du mois (sans surcoût complémentaire. Il faut savoir que certaines entreprises de portage salarial distribuent d’abord la rémunération initiale (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le paiement de la rémunération additionnelle à l’employé porté ne survient seulement à la suite de la réception du paiement de son client.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. Le principe : simplicité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès la simulation, tout est signalé : le pourcentage distribué au salarié, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on oppose les offres des sociétés de portage, on découvre 5%, 7%, 9% ou 11% de frais de gestion. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous recevrez chaque mois.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le facteur entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à payer à l’employé. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Faites une estimation de vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Mesurez en un rien de temps votre simulation de revenus et votre amélioration de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.