0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Aubervilliers

Société de portage salarial la moins chère sur Aubervilliers et en Seine-Saint-Denis

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence d’ici quelques jours ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir correctement son entreprise de portage salarial à Aubervilliers ?

  • Quels sont les indépendants pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

De multiples offres d’entreprises existent dans le domaine du portage salarial, certaines entreprises appliquent des tarifs qui varient en fonction de divers facteurs tandis que certaines autres utilisent des taux fixes en fonction de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville d’Aubervilliers et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous obtenez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune d’Aubervilliers ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à votre client. En outre, vous aurez également à nous fournir certains documents administratifs afin que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Aubervilliers et d’Infoportage

Le fait d’être totalement digitale vous donne un grand nombre de bénéfices. On profite principalement du gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage apporte à ses employés portés, la totalité de la paie au début du mois (sans surcoût additionnel. Il faut savoir que quelques-unes des sociétés de portage salarial versent d’abord la rémunération de base (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le paiement de la rémunération complémentaire au salarié porté ne survient uniquement à la suite de la réception du versement de son prospect.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. La mission : rapidité et également sûreté.
  • Aucune dépense cachée. De l’estimation, en passant par nos conseillers ainsi que la rédaction de nos contrats, il est noté toutes les particularités prises en compte : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage reversé au salarié porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Generali (Caisse de prévoyance), l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut faire un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler à l’employé. Vous pouvez le connaître via une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucune de ces valeurs ne reflète la rentabilité nette que vous obtiendrez réellement.

Évaluez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, avec des frais de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.