0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Auriol

Société de portage salarial la moins chère sur Auriol et dans les Bouches-du-Rhône

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur employé pour votre activité de travailleur indépendant. Vous optimiserez votre agenda et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, comptable et juridique au meilleur tarif. Nos assistants mettront tout en place afin de répondre à tous vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le désirez
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur votre métier à Auriol en faisant appel à une société de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion législative et financière à votre place.

Les sociétés de portage fixent des prix évoluant selon différents paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas simple de connaître le montant final que vous devrez payer.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec InfoPortage à Auriol, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, TJM…) ainsi que certaines informations personnelles qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage se charge d’adresser le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous commencez votre mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Auriol et d’Infoportage

De nombreux avantages sont accessibles grâce à notre compagnie totalement en ligne, InfoPortage :

  • Le paiement en avance de 100% de votre paie à compter du 1er jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : rapidité mais aussi sécurité.
  • Aucune dépense inattendue. En partant de la simulation, en passant par nos conseillers et également l’écriture de nos documents administratifs, il est noté toutes les particularités prises en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage reversé au salarié porté.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : AXA (Garantie financière), l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul suffit, ou alors il vous est possible de le déterminer directement via notre outil en ligne !

L’un des points récurrents par rapport au portage salarial est celui de la rémunération. De quelle manière faire une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, ainsi que l’ensemble des autres données qui sont incluses pour l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous indiquera le montant des revenus nets qui vous sera reversé par notre société InfoPortage suite à votre mission.