0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Auvers-sur-Oise

Société de portage salarial la moins chère sur Auvers-sur-Oise et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous avez décroché une mission chez votre client qui débute d’ici quelques semaines ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Démarre alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial à Auvers-sur-Oise ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez vos propres contacts comme consultant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement des sociétés clientes

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères du marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les frais suivants :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une nouvelle mission d’un client dans la ville d’Auvers-sur-Oise, nous faisons l’ensemble des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez démarrer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous fournir les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat à la société cliente afin qu’il le signe, puis, selon la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de débuter votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Auvers-sur-Oise et d’Infoportage

De nombreux avantages deviennent disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • On peut trouver des sociétés de portage salarial qui versent en premier la paie de base et le versement de la paie complémentaire seulement après la réception du solde de son client. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés 100% du salaire dès le 1er jour travaillé du mois, le tout, sans surcoût complémentaire.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : simplicité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une parfaite visibilité sur chacun des critères : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous savez à l’avance combien vous allez obtenir à la fin du mois, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au prospect et le Net à verser à l’employé. Vous avez la possibilité de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs n’indique le montant net que vous obtiendrez mensuellement.

Notre estimation en ligne vous procure la part redistribuée à l’indépendant par rapport au chiffre d’affaires.