0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Avranches

Société de portage salarial la moins chère sur Avranches et dans la Manche

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez votre client qui démarre dans quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir sa société de portage salarial dans la ville d’Avranches ?

  • Quel est le pourcentage remis à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à reverser à l’employé porté) ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en vous engageant avec une société de portage dans la ville d’Avranches, vous n’aurez, par exemple, plus à vous occuper de toute la gestion comptable et juridique de votre métier.
En contrepartie, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon plusieurs caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de salariés, ancienneté… Mais cette façon rend le coût réel compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, TJM…) puis nous nous chargeons de transmettre un contrat de mission à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez vos documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En moins de 24 heures, vous commencez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Avranches

Le salarié en CDI et l’indépendant peuvent tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. Pour le premier, on retrouve un salaire plus élevé pour le salarié porté en comparaison au CDI standard. Dans la situation du second, il aura plus de sûreté dans son environnement professionnel notamment grâce au chômage à la fin d’une mission s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sûreté avec le chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et mal payé et un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir plus de renseignements en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différentes valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul suffit, ou alors vous pouvez le réaliser immédiatement au travers de notre outil en ligne !

Faites une simulation de vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez immédiatement votre prévision de salaire tout comme votre amélioration de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.