0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Baccarat

Société de portage salarial la moins chère sur Baccarat et en Meurthe-et-Moselle

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous voulez développer votre activité de consultant indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices d’un employé ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos équipes disposent d’une grande connaissance du domaine et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quels sont les offres et avantages de la société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à reverser au salarié) ?
  • Pour qui s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Diverses offres d’entreprises existent dans le secteur du portage salarial, certaines entreprises appliquent des taux variables qui évoluent selon différents paramètres tandis que certaines autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% de votre CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville de Baccarat et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de beaucoup d’avantages :

  • Vous avez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous adressez les données de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi certains documents personnels qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Notre société se charge d’envoyer le contrat commercial à votre client pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre contrat auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application smartphone pour gérer les notes de frais. Elle possède la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons une commission de frais s’élevant à 5% FIXE, qui, de plus, est plafonnée à 500 euros par mois. À ce prix, nous vous guidons sur la meilleure option dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre et de la sécurité. Vous pourrez aussi utiliser nos solutions internes et être mis en contact avec tous nos collaborateurs.

Notre société présente aussi des dispositifs, mais aussi des prestations importantes : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et également très simple, la rédaction et la validation des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation avantageux qui est capable de sensiblement faire baisser vos frais et bien d’autres encore ! Enfin, le plus important est la visibilité concernant votre rentabilité nette. Vous disposez d’une vision immédiate sur ce que vous obtiendrez en fin de mois.

Visionnez votre paie nette sans tarder, avec les coûts administratifs à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.