0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Basse-Pointe

Société de portage salarial la moins chère sur Basse-Pointe et en Martinique

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité de consultant indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un excellent prix. Nos équipes de conseillers feront leur maximum afin de vous donner entière satisfaction.

  • Une entreprise de portage applique-t-elle des frais de gestion ?
  • Dans quel but faire recours à une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à verser au salarié porté ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage à Basse-Pointe, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous consacrer à vos missions.
En échange, de nombreuses entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de plusieurs facteurs : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le montant total difficile à définir.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat de la part d’une entreprise cliente à Basse-Pointe, nous effectuons la totalité des démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous envoyer les différents détails de votre mission (date de début et de fin de mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous adressons le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, selon la mission, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Basse-Pointe et d’Infoportage

Un nombre important de bénéfices sont disponibles grâce à notre compagnie totalement digitale, InfoPortage :

  • On peut trouver des compagnies de portage salarial qui paient en premier le salaire et le versement du salaire supplémentaire uniquement à la suite de la réception du solde du prospect. Chez InfoPortage, nous avançons à nos salariés portés l’intégralité du salaire dès le premier jour ouvré du mois, et ce, sans frais complémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : Une économie de temps grâce à la dématérialisation des documents, des contrats … Nous sommes uniquement disponibles en ligne pour vous faire gagner le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les formalités.
  • Aucune dépense inattendue. De l’estimation, en passant par nos collaborateurs et la rédaction de nos documents administratifs, il est signalé tous les critères pris en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage distribué à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent pour réfléchir pour l’option idéale dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir davantage d’équilibre et également de tranquillité aux indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros maximum mensuel.

Notre structure propose également divers dispositifs, mais aussi des services essentiels : le remboursement de la TVA accéléré et très simple, l’écriture et la validation des contrats sous 24 heures, un système de cooptation rémunérateur qui est capable de sensiblement atténuer vos coûts et bien d’autres encore ! En fin de compte, l’essentiel est la visibilité concernant votre rémunération nette. Vous disposez d’un regard immédiat en ce qui concerne ce que vous toucherez en fin de mois.

Notre outil de simulation en portage salarial vous donne l’occasion de faire une première évaluation du montant de vos rémunérations mensuelles selon le chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, notre service reste à votre disposition dans le but d’affiner cette estimation conformément aux spécificités de votre situation.