0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Baud

Société de portage salarial la moins chère sur Baud et dans le Morbihan

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous avez décroché un nouvel engagement auprès d’un client à Baud afin de réaliser une nouvelle mission qui débute dans quelques jours et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser au préalable.

  • Une entreprise de portage réclame-t-elle des frais de service ?
  • Dans quel but passer par une entreprise de portage ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux privilèges en faisant confiance à une société de portage à Baud, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion administrative et légale de votre activité.
En échange, la majorité des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de différentes caractéristiques : CA, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le coût réel difficile à connaître.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Baud, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous envoyez les informations de votre nouvelle mission (nom du client, dates, tarifs appliqués…) ainsi que des documents personnels qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente peut se démarrer dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La totalité de frais professionnels sont payés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons une commission de frais s’élevant à 5% immuable, qui, par ailleurs, est limitée à 500 euros par mois. À ce montant, nous vous guidons sur la meilleure solution dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre et de la tranquillité. Vous allez pouvoir également vous servir de nos solutions internes et être mis en contact avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Notre agence met également à votre disponibilité un ensemble d’outils ainsi que des prestations intéressantes : le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et la validation des contrats en moins de 24h, un système de cooptation profitable qui est en mesure de rapidement réduire vos coûts et bien d’autres avantages ! Enfin, la chose la plus importante est la visibilité sur votre rémunération nette. Vous disposez d’un regard immédiat sur ce que vous allez obtenir en guise de salaire.

Évaluez votre gain net sans tarder, contenant des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre outil en ligne.