0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bayeux

Société de portage salarial la moins chère sur Bayeux et dans le Calvados

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Vous avez obtenu une mission chez votre client qui commence d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une société de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir correctement sa société de portage salarial à Bayeux ?

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à verser au salarié porté ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il y a de multiples propositions dans la ville de Bayeux, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent de nombreux paramètres pour définir leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant total à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de proposer une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Nous récupérons 5% de votre CA avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous profiterez de nombreux bénéfices :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Vous avez vos revenus dès réception du CRA
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial dans la commune de Bayeux ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires relatives à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez également à nous transmettre des documents administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez débuter votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos factures.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont limités à 500 euros mensuels. À ce budget, nous vous accompagnons sur la solution parfaite pour votre situation, nous vous apportons de la stabilité mais aussi de la tranquillité. Vous allez pouvoir également bénéficier de nos solutions internes et être mis en contact avec nos partenaires.

Vous allez avoir la possibilité de profiter de plusieurs bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et également facile, l’écriture et la validation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation avantageux qui vous permettra de rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une grande transparence : vous avez une vision directe concernant le salaire net que vous allez obtenir à la fin du mois !

Comparez votre rétribution nette sans effort, comprenant des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre outil en ligne.