0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Beaucaire

Société de portage salarial la moins chère sur Beaucaire et dans le Gard

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous venez d’obtenir un nouveau contrat avec un client à Beaucaire pour réaliser une nouvelle mission qui commence d’ici peu et vous souhaitez intégrer une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de s’engager auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur vos missions à Beaucaire en vous engageant avec une société de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la comptabilité à votre place.

Les entreprises de portage fixent des frais variant en fonction de différents facteurs : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût réel à votre charge.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs variables selon différents paramètres, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous formulons et envoyons un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez l’ensemble des données administratives demandées, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre mission chez votre client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Beaucaire et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une société 100% digitale, l’avantage est le gain de temps des émissions et réceptions des documents. On retrouve notamment les éléments suivants :

  • On peut trouver des entreprises de portage salarial qui distribuent en 1er la rémunération initiale puis le versement du salaire additionnel uniquement après la réception du paiement du prospect. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés la totalité de la paie au début du mois, et ce, sans surcoût additionnel.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : simplicité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande transparence sur chacun des facteurs : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez au préalable la rémunération que vous allez recevoir à la fin du mois, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), MMA (Responsabilité civile), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le solde facturé au prospect et le Net à verser à l’employé. Vous pouvez le connaître via une règle de trois.
Vous rencontrerez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond à la paie nette que vous allez obtenir mensuellement.

Visionnez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, avec des frais administratifs de 5% avec une limite à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.