0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Beaurepaire

Société de portage salarial la moins chère sur Beaurepaire et en Isère

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous souhaitez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des avantages du statut de salarié ? Faites confiance à InfoPortage, notre société vous garantit d’excellents prix pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos équipes possèdent une grande connaissance du milieu et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage à Beaurepaire, c’est confier sa gestion administrative et financière afin de ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation aux clients, relances d’impayés…). De nombreuses sociétés de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La plupart des entreprises de portage salarial fixent un taux de frais de gestion qui varie selon le CA, le nombre de salariés ou encore l’ancienneté des salariés portés, ce qui rend le coût réel difficile à connaître.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui évoluent selon différents critères, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment vite. Dans un premier temps, vous nous transmettez les données de votre nouvelle mission (nom du client, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que certaines informations administratives qui seront nécessaires pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre mission ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez débuter votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déclarant tous les mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous réduisez le montant de vos cotisations patronales versées. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos frais en un clic grâce à une photo ou un scan de vos factures. Les frais sont directement transmis à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition aux travailleurs indépendants une option parfaite dans le but de posséder plus de sécurité dans son environnement professionnel. Nous souhaitons vous assister mais aussi vous orienter de façon à construire l’option la plus adaptée pour votre profil. La commission de gestion est à hauteur de 5%, c’est un taux ferme qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros maximum mensuel.

Vous allez avoir la capacité de tirer parti de nombreux bénéfices : le remboursement de la TVA rapide et également facile, l’écriture et la validation des contrats sous une journée, un système de parrainage rémunérateur qui vous donne la possibilité directement diminuer vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une grande visibilité : vous avez une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous recevrez en fin de mois !

Évaluez votre paie nette en quelques clics, contenant des frais de gérance de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.