0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bellegarde-sur-Valserine

Société de portage salarial la moins chère sur Bellegarde-sur-Valserine et dans l’Ain

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur employé pour vos missions de consultant indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous bénéficierez de nos services de gestion administrative, comptable et juridique à un très bon prix. Nos assistants feront leur maximum afin de répondre à tous vos besoins.

  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, il existe plusieurs propositions à Bellegarde-sur-Valserine, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent plusieurs paramètres pour déterminer leur taux, ce qui rend difficile le calcul du montant final à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons pris la décision de proposer une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous appliquons un taux fixe à 5% avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Nous établissons les fiches de paie
  • Vous obtenez vos revenus dès réception du CRA
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez différents éléments liés votre nouvelle mission (client, dates de la mission, tarif…) puis nous occupons de faire parvenir un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre mission chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Bellegarde-sur-Valserine et d’Infoportage

Le fait d’être 100% en ligne vous donne beaucoup de bénéfices. On retrouve principalement le gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Le règlement en avance de l’intégralité de votre salaire à dater du 1er jour travaillé du mois.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. La mission : gain de temps, et également de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, il est marqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage versé au salarié.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre le solde facturé au client et le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de l’estimer via une règle de trois.
Vous retrouverez bien souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs ne correspond au gain net que vous acquerrez mensuellement.

Faites une simulation de vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Mesurez en un rien de temps votre estimation de salaire et également votre optimisation de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.