0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Belleu

Société de portage salarial la moins chère sur Belleu et dans l’Aisne

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous désirez garder les multiples avantages d’un employé (droit au chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents prix pour la gestion des contraintes comptables, légales et administratives de votre activité. En outre, nos équipes possèdent une grande connaissance du domaine et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quelle est la proportion en % remise à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre au salarié) ?
  • À qui s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de nombreux avantages en vous engageant avec une entreprise de portage à Belleu, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion administrative et législative de votre activité.
Le montant total d’un portage salarial dépend des entreprises, mais une grande partie de celles-ci fixent un taux évoluant en fonction de vos revenus, de votre ancienneté dans la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec InfoPortage à Belleu, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les données en lien avec votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, tarif…) puis nous faisons parvenir un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez l’entreprise cliente le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La totalité de frais professionnels sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le montant facturé au prospect et le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages n’indique la rentabilité nette que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous présente le taux redistribué au collaborateur en fonction du volume des transactions.