0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bernay

Société de portage salarial la moins chère sur Bernay et dans l’Eure

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez votre client qui débute d’ici quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et rebutant travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir correctement son entreprise de portage salarial à Bernay ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez de vos tarifs directement avec les clients
  • Vous constituez vos propres contacts en tant que travailleur indépendant et vous en restez seul possesseur
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous gérez votre emploi du temps comme bon vous semble

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage dans la ville de Bernay, c’est déléguer ses obligations juridiques et comptables afin de ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). La plupart des entreprises de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion compris entre 2% à 12%.
La plupart des entreprises de portage salarial fixent des taux qui évoluent en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le montant total de ces frais difficile à estimer.

Les sociétés de portage appliquent des taux qui évoluent selon divers paramètres, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations de votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des informations administratives demandées, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous voulez obtenir des informations complémentaires concernant le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux différentes valeurs inscrites sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le déterminer en quelques clics à l’aide de notre simulateur en ligne !

Visionnez votre rémunération nette sans tarder, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur en ligne.