0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bessan

Société de portage salarial la moins chère sur Bessan et dans l’Hérault

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

En faisant le choix de devenir employé chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en déléguant à des personnes compétentes les multiples contraintes administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nos assistants seront toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre métier, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous venir en aide si nécessaire.

  • À combien s’estiment les frais de gestion demandés par l’entreprise de portage ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le pourcentage remis à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à verser à l’employé) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage à Bessan, c’est déléguer sa gestion administrative et financière pour ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation, déclaration de cotisations…). Une grande partie des entreprises de portage demandent des frais de gestion allant de 2% à 12%.
La plupart des entreprises de portage salarial fixent un taux de frais de gestion évoluant selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à estimer.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez un contrat d’un client dans la ville de Bessan, nous faisons l’ensemble des démarches administratives pour que vous commenciez au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En moins de 24 heures, vous démarrez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance OCR des caractères de vos pièces justificatives.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition à tous les indépendants une option idéale pour obtenir plus de sûreté au quotidien. Nous pouvons vous aider mais aussi vous conseiller dans le but de réfléchir à le parfait dispositif pour vous. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de considérables atouts : le remboursement de la taxe TVA rapide et également facile, la composition et signature des contrats en moins 24 heures, un programme de cooptation avantageux qui vous offre de considérablement faire baisser vos frais et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous disposez d’une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Comparez votre rémunération nette sans tarder, comprenant les coûts administratifs de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur en ligne.