0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bezons

Société de portage salarial la moins chère sur Bezons et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous voulez travailler à votre compte tout en conservant les avantages d’un employé ? L’entreprise InfoPortage vous salarie et s’occupe de la globalité des tâches administratives et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur ce qui est vraiment important : votre travail. Vous serez également accompagné par nos conseillers qui sauront répondre à chacune de vos questions.

  • Quels sont les frais estimés quand on utilise une société de portage salarial ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage versé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre à l’employé porté) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Bezons, vous ne vous chargez plus des ennuyeuses et fastidieuses contraintes juridiques et comptables qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (facturation aux clients, relances pour les factures non payées…).
La grande partie des sociétés de portage utilisent des taux fixes dépendent de différentes caractéristiques : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Avec InfoPortage, c’est très simple d’estimer le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez une nouvelle mission d’un client dans la ville de Bezons, nous faisons la totalité des procédures administratives afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les détails de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous transmettons le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous démariiez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus tôt possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Bezons

Les bénéfices du statut de salarié porté par rapport à :

  • Un consultant indépendant : « droit au chômage en fin de mission » versus « rien pour un indépendant »
  • Un salarié sous CDI : le salaire est bien meilleur pour un salarié porté qu’un salarié en CDI standard, car le patron doit toujours payer ses employés même quand il n’y a pas d’activité.

Finalement, le salarié porté se situe entre :

  • Un salarié avec des revenus moyens qui a le droit au chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui a une meilleure rémunération, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre société vous conseille afin de trouver la solution la plus adaptée pour vous. Le portage salarial est la solution parfaite pour procurer plus d’équilibre tout comme de tranquillité aux indépendants. Le tarif de ce service est de 5% cependant, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros/mois.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de considérables avantages : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et facile, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un programme de cooptation profitable qui peut rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous obtenez une vue directe sur le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Notre simulateur vous montre le taux donné au travailleur par rapport au CA réalisé.