0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bièvres

Société de portage salarial la moins chère sur Bièvres et dans l’Essonne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous désirez conserver les multiples privilèges d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons les meilleurs tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos équipes disposent d’une grande expertise du milieu et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre clientèle de vos conditions tarifaires selon votre expertise et votre activité
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul possesseur
  • Vous vous consacrez uniquement à vos missions et vous agencez votre planning comme bon vous semble
  • Vous restez totalement libre dans votre métier

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve plusieurs propositions à Bièvres : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons pris la décision de proposer une offre simple, de qualité et peu chère. Nous fixons un taux à 5%, plafonné à 500 euros mensuel. En contrepartie, vous profiterez de multiples avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous nous occupons d’envoyer les factures aux clients
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des procédures juridiques dans les cas les plus graves
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails de votre nouvelle mission (le client, les dates, le TJM), nous formulons et transmettons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus rapidement possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déduisant tous les mois les frais professionnels (restauration, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous diminuez le coût de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat de matériel informatique, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs rapidement avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement transmises à nos comptables sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont limités à 500 euros par mois. À ce coût, nous vous guidons sur la meilleure solution dans votre cas de figure, nous vous amenons de l’équilibre mais aussi de la tranquillité. Vous pourrez aussi utiliser nos outils internes et être mis en contact avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Vous allez avoir la capacité de tirer parti de multiples atouts : le remboursement de la TVA rapide et très simple, l’écriture et la validation des contrats sous une journée, un programme de cooptation avantageux qui est en mesure de rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et en priorité, d’une grande visibilité : vous avez une vue directe sur la rémunération nette que vous allez obtenir en fin de mois !

Notre estimation en ligne vous donne la part reversée au travailleur par rapport au CA réalisé.