0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Billère

Société de portage salarial la moins chère sur Billère et dans les Pyrénées-Atlantiques

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission pour le compte d’entreprises clientes.

En devenant salarié au sein de notre entreprise InfoPortage, vous pourrez conserver les bénéfices du statut de salarié, tout en laissant des experts s’occuper des nombreuses tâches administratives, comptables et légales de votre travail.
Nos assistants sont des professionnels possédant une grande expertise dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que se posent tous les jours l’ensemble des travailleurs indépendants et pourront répondre à vos attentes.

  • Quels sont les frais que l’on retrouve lorsque l’on utilise une entreprise de portage salarial ?
  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner à l’employé ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial à Billère, vous ne vous occupez plus des ennuyeuses et fastidieuses tâches juridiques et financières qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
La plupart des entreprises de portage utilisent des taux fixes dépendent de certains paramètres : CA, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates, tarif…) ensuite nous adressons un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant chaque mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous réduisez le montant de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déduisez par exemple un achat de matériel informatique, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Chez la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur smartphone pour transmettre vos justificatifs en un clic grâce à une photo ou un scan de vos factures. Les frais sont directement transmis à nos comptables sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

La société InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre rémunération nette en fin de mois, mais aussi de plusieurs autres privilèges : récupération de la TVA facilitée et rapide 100% en ligne, formalisation des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant un taux fixe de 5% de votre CA, sans condition particulière et sans frais dissimulés.

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne l’opportunité d’avoir une première évaluation du taux de vos paies mensuelles en fonction du CA HT que vous faites. Quelle que soit votre situation actuelle, notre équipe est à votre disposition de façon à perfectionner cette évaluation selon les spécificités de votre emploi.