0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bischheim

Société de portage salarial la moins chère sur Bischheim et dans le Bas-Rhin

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur employé pour vos missions de consultant indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, comptable et juridique à un très bon prix. Nos équipes de conseillers mettront tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • À quels indépendants s’adresse la pratique du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux privilèges en faisant confiance à une société de portage salarial à Bischheim, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de l’ensemble des contraintes comptables et juridiques de votre travail.
Le montant total d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant la majorité d’entre elles fixent un taux qui évolue en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à réaliser ou encore votre secteur d’activité.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une nouvelle mission auprès d’une société cliente à Bischheim, nous effectuons l’ensemble des procédures administratives pour que vous démarriez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les conditions de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous transférons le contrat à votre client pour signature, ensuite, en fonction de la mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La totalité de frais sont réglés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de profiter de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros maximum mensuels.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe de votre salaire à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : vous pouvez débuter votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous permet d’obtenir une première simulation du taux de votre paie mensuelle en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous faites. Peu importe votre situation actuelle, notre équipe reste à votre écoute de sorte à affiner cette estimation en fonction des spécificités de votre métier.