0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Blainville-sur-l’Eau

Société de portage salarial la moins chère sur Blainville-sur-l’Eau et en Meurthe-et-Moselle

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles souhaitant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié.
Nos conseillers sont des personnes compétentes ayant acquis beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que se posent tous les jours les différents consultants indépendants et sauront répondre à vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et expertise constituent les maitres mots qui proviennent du cadre juridique correspondant au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Du temps supplémentaire : la société de portage se charge de l’intégralité des contraintes : administratives, fiscales et juridiques

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur votre travail à Blainville-sur-l’Eau en contactant une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de toute la gestion administrative et comptable pour vous.

Les entreprises de portage fixent des frais évoluant selon de nombreux paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas facile de connaître le coût final d’une société de portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat auprès d’une société cliente dans la ville de Blainville-sur-l’Eau, nous nous occupons de toutes les démarches administratives obligatoires pour que vous démarriez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les différents paramètres de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transférer le contrat à la société cliente pour qu’il le signe, ensuite, selon votre mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous commenciez votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos pièces justificatives.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on met en parallèle les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de gestion. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous recevrez réellement.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le coefficient entre le solde facturé au client et le Net à payer au salarié. Pour une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre module de simulation en portage salarial vous donne l’opportunité d’avoir une première simulation du montant de vos paies mensuelles en fonction du CA HT que vous réalisez. Quelle que soit votre profession, notre service est à votre disposition de sorte à affiner cette estimation en fonction des caractéristiques de votre situation.