0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Blanquefort

Société de portage salarial la moins chère sur Blanquefort et en Gironde

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous avez obtenu un nouvel engagement auprès d’un client à Blanquefort pour effectuer une nouvelle mission qui démarre dans peu de temps et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser au préalable.

  • Une société de portage réclame-t-elle des frais de gestion ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Quels sont les profils qui peuvent prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, il y a de multiples offres à Blanquefort : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage propose une offre simple, de qualité et abordable. Nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500euros/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez une nouvelle mission d’un client à Blanquefort, nous effectuons l’ensemble des procédures administratives obligatoires afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous adressons le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Blanquefort

Dans notre société, on observe beaucoup de salariés mal payés mais avec un droit au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui gagnent plus d’argent mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différentes et offre ses propres bénéfices :

Pour le travailleur indépendant, il pourra bénéficier du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa mission. Pour le salarié en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’une rémunération plus importante qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de rémunérer ses salariés quand il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on met en parallèle les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de gestion. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous acquerrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le coefficient entre le montant facturé au client et le Net à régler au salarié. Dans le cadre d’une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Estimez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Évaluez sans effort votre estimation de salaire et votre amélioration de profits via le portage salarial d’InfoPortage.