0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Blanzat

Société de portage salarial la moins chère sur Blanzat et dans le Puy-de-Dôme

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous venez de recevoir une mission auprès d’un nouveau client à Blanzat et vous désirez trouver une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite pas mal de recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous trouverez les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous consacrez seulement à votre travail et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous travaillez en totale autonomie, en fonction vos compétences et savoir-faire
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, il existe de multiples propositions dans la ville de Blanzat : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Nous récupérons 5% de votre CA avec un maximum de 500euros/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous nous occupons d’envoyer les factures aux clients
  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous faites parvenir les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) ainsi que des informations personnelles qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre contrat chez votre client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Blanzat et d’Infoportage

Un nombre important d’avantages sont accessibles grâce à notre structure 100% digitale, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage apporte à tous ses employés portés, la totalité du salaire au début du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que certaines entreprises de portage salarial distribuent d’abord la paie de base (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) et le paiement de la paie supplémentaire au salarié porté se produit seulement à la suite de la réception du versement de son client.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le but : Un gain de temps avec l’envoi en ligne des documents, des notes de frais … Nous sommes exclusivement présents en ligne afin de vous faire économiser le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les procédures.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, il est indiqué : le pourcentage versé au salarié, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), Lucca (gestion des notes de frais), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous conseille pour construire le parfait dispositif pour votre situation. Le portage salarial est idéal pour procurer plus de stabilité et également de sécurité aux indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% mais, à la différence de beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros maximum mensuel.

Notre société offre aussi des outils ainsi que des services avantageux : le remboursement de la TVA sans délai et facile, la rédaction et l’approbation des contrats sous une journée, un programme de parrainage avantageux qui peut directement diminuer vos dépenses et bien d’autres encore ! Après tout, l’essentiel est la précision concernant votre gain net. Vous disposez d’une vision immédiate concernant ce que vous toucherez en guise de rémunération.

L’un des points qui revient souvent quant au portage salarial est celui du salaire. Comment préparer une simulation de portage salarial pour connaître votre salaire ? À quel prix s’élèvent les charges retenues, et également chacune des autres informations qui sont intégrées dans l’estimation finale de vos revenus ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous donnera le montant des revenus nets qui vous sera versé par notre société InfoPortage suite à votre mission.