0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bois-d’Arcy

Société de portage salarial la moins chère sur Bois-d’Arcy et dans les Yvelines

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous venez d’accepter une mission chez un nouveau client à Bois-d’Arcy et vous souhaitez devenir salarié chez une société de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver les questions à vous poser avant de vous engager .

  • Dans quel but passer par une entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % donnée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à reverser à l’employé) ?
  • Quels sont les individus qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à votre métier à Bois-d’Arcy en vous engageant avec une société de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion législative et financière pour vous.

Les sociétés de portage fixent des prix variant selon de multiples paramètres : personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs qui varient selon différents paramètres, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une nouvelle mission de la part d’une société cliente à Bois-d’Arcy, nous nous occupons de l’intégralité des démarches administratives pour que vous débutiez au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre contrat ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont réglés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez tirer avantage de nos conseils de qualité, avec une commission de frais s’élevant à 5% immuable et plafonnée à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : vous pouvez débuter votre mission 24 h après nous avoir contacté !

L’un des points qui revient par rapport au portage salarial est celui de la rémunération. De quelle manière faire une estimation de portage salarial dans le but de connaître votre profit ? À quel taux s’élèvent les dépenses obligatoires, mais également l’ensemble des autres informations prises en compte pour le calcul final de vos revenus ? Cette estimation de profits en portage salarial vous présentera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage suite à votre mission.