0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Boissy-Saint-Léger

Société de portage salarial la moins chère sur Boissy-Saint-Léger et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous venez de recevoir une mission auprès d’un nouveau client à Boissy-Saint-Léger et vous souhaitez devenir salarié chez une entreprise de portage salarial ? Cela demande de nombreuses recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous trouverez toutes les questions à vous poser avant de vous engager ici.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • De quelle façon travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur votre travail à Boissy-Saint-Léger en contactant une société de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion administrative et financière à votre place.

Les entreprises de portage fixent des prix évoluant en fonction de multiples paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le coût réel d’une entreprise de portage salarial.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez une mission d’un client à Boissy-Saint-Léger, nous faisons l’ensemble des démarches administratives nécessaires afin que vous puissiez commencer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous adresser les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transférer le contrat à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client commence sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous conseillent dans le but de construire l’option parfaite pour vous. Le portage salarial est idéal pour procurer plus de pérennité et également de tranquillité aux indépendants. Le coût de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre agence présente également des outils et fonctionnalités importantes : le remboursement de la TVA rapide et facile, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un programme d’affiliation avantageux qui vous permettra de rapidement atténuer vos coûts et bien d’autres encore ! Après tout, la chose obligatoire est la précision sur votre rémunération nette. Vous disposez d’un regard direct en ce qui concerne ce que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous donne le taux donné à l’indépendant en fonction du CA réalisé.