0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bollène

Société de portage salarial la moins chère sur Bollène et dans le Vaucluse

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Vous voulez bénéficier des différents privilèges d’un employé (droit à l’assurance chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos équipes possèdent une grande expertise du domaine et pourront répondre à vos attentes à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez directement avec votre clientèle vos conditions tarifaires en fonction de votre expertise et de votre secteur d’activité
  • Vous conservez votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le voulez

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, on retrouve de multiples offres à Bollène : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de créer une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Nous prenons 5% de votre CA avec un plafond de 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous profiterez de plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous recevez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la commune de Bollène ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, à la réception des données en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre client. En outre, vous devrez aussi nous faire parvenir des justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client commence dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Bollène et d’Infoportage

Un grand nombre d’avantages sont disponibles grâce à notre société totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage apporte à tous ses salariés portés, 100% du salaire dès le premier jour travaillé du mois (sans surcoût complémentaire. Il est important de savoir que certaines sociétés de portage salarial versent d’abord la paie de base (obligation par la convention collective du portage salarial) et le versement de la paie supplémentaire à l’employé porté n’intervient uniquement après la réception du versement de son client.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le but : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. De l’estimation, en passant par notre équipe et également l’écriture de nos documents administratifs, il est notifié toutes les particularités prises en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage versé au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on confronte les propositions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de commission. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le coefficient entre le montant facturé au prospect et le Net à régler à l’employé. Pour une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Estimez votre salaire en tant qu’indépendant ! Mesurez sans effort votre estimation de revenus et également votre amélioration de revenus en portage salarial d’InfoPortage.