0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bondoufle

Société de portage salarial la moins chère sur Bondoufle et dans l’Essonne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre métier, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux et celles voulant exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du statut de salarié.
La vision globale de notre métier est un service que nous donnons et que nous nous efforçons de connaître dans sa globalité afin de répondre à toutes les interrogations des travailleurs indépendants portés.

  • Quels sont les services et avantages de la société de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Pour quels indépendants s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et financières en devenant employé d’une entreprise de portage salarial à Bondoufle, et vous pourrez vous consacrer totalement à vos missions.

Les sociétés de portage salarial fixent des frais qui varient selon différents critères : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le coût total à votre charge.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs variables en fonction de divers paramètres, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de la mission, TJM…) ensuite nous occupons d’adresser un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais (restauration, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous réduisez le montant de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déclarez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur smartphone pour déclarer vos dépenses en un clic grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement transmises à nos comptables sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent dans le but de trouver le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution parfaite pour procurer plus de pérennité mais aussi de tranquillité aux indépendants. Le coût de ce service est de 5% mais, à la différence de la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous allez avoir la possibilité de tirer parti de plusieurs avantages : le remboursement de la TVA accéléré mais aussi facile, la rédaction et la validation des contrats sous 24h, un système d’affiliation rémunérateur qui vous offre de directement réduire vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous obtenez une vision directe concernant la paie nette que vous recevrez en fin de mois !

Estimez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Évaluez rapidement votre simulation de salaire et même votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.