0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bondy

Société de portage salarial la moins chère sur Bondy et en Seine-Saint-Denis

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous venez de recevoir une nouvelle mission à Bondy ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez votre carnet d’adresses que vous avez constitué
  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Autonomie, compétence et expertise constituent les termes à retenir qui proviennent du cadre légal relatif au portage salarial

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe diverses offres à Bondy : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous appliquons un taux fixe à 5% avec un maximum de 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous chargeons des procédures juridiques dans les cas les plus graves
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous envoyez les informations de votre mission à venir (nom du client, dates, tarifs…) ainsi que des documents personnels qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre contrat ? Aucun problème, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à verser à l’employé. Vous avez la possibilité de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas une de ces valeurs n’indique le gain net que vous allez obtenir réellement.

Notre outil d’estimation en portage salarial vous permettra d’obtenir une première prévision du montant de vos paies mensuelles en fonction du chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Peu importe votre profession, toute notre équipe reste à votre disposition dans le but d’affiner cette estimation en fonction des caractéristiques de votre métier.