0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bonnétable

Société de portage salarial la moins chère sur Bonnétable et dans la Sarthe

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité de travailleur indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un très bon tarif. Vous bénéficierez également d’un accompagnement avec nos conseillers qui répondront à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quels sont les frais estimés lorsque l’on se sert d’une société de portage salarial ?
  • Quels sont les services et avantages de la société de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner au salarié) ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Bonnétable, et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre métier.

Les entreprises de portage fixent des frais fluctuant selon différents facteurs : personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût total d’une entreprise de portage salarial.

Avec l’entreprise InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une mission auprès d’un client à Bonnétable, nous faisons l’ensemble des démarches administratives nécessaires afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transférer le contrat à votre client pour qu’il le signe, puis, selon la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Bonnétable et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous donne un grand nombre de bénéfices. On retrouve essentiellement le gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • On peut trouver des sociétés de portage salarial qui versent en premier la rémunération initiale puis le paiement du salaire supplémentaire uniquement suite à la réception du versement du prospect. Chez InfoPortage, nous donnons à nos salariés portés l’intégralité de la paie dès le 1er jour travaillé du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le but : rapidité mais aussi sûreté.
  • Aucun frais caché. De l’estimation, en passant par nos conseillers ainsi que l’écriture de nos contrats, il est décomposé toutes les particularités prises en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage reversé au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition aux travailleurs indépendants une alternative idéale dans le but de détenir une plus grande sûreté dans sa vie professionnelle. Nous avons à cœur de vous assister en plus de vous expliquer les choses possibles dans le but de construire l’option parfaite dans vos cas de figure. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros maximum par mois.

Vous allez avoir la capacité de bénéficier de considérables avantages : le remboursement de la TVA accéléré et également facile, la rédaction et la validation des contrats en moins d’une journée, un système de cooptation avantageux qui peut directement faire faiblir vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une grande visibilité : vous obtenez une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois !

Notre simulateur vous procure le pourcentage reversé au salarié en fonction du CA réalisé.