0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bonneval

Société de portage salarial la moins chère sur Bonneval et en Eure-et-Loir

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur employé pour vos missions de consultant indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous profiterez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un très bon prix. Nos conseillers feront leur maximum afin de vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez vos tarifs directement avec les sociétés clientes
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous focaliser sur votre champ d’activité tout en gérant votre planning comme vous le voulez

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage à Bonneval, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous concentrer sur votre travail.
Le montant total d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais une grande partie de celles-ci fixent un taux évoluant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à réaliser ou encore votre secteur d’activité.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez une nouvelle mission d’un client dans la ville de Bonneval, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives nécessaires pour que vous puissiez démarrer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous fournir les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous envoyons le contrat à la société cliente pour signature, puis, en fonction de la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez la société cliente le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Bonneval et d’Infoportage

Un nombre important privilèges deviennent accessibles grâce à notre société 100% digitale, InfoPortage :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui distribuent en 1er le salaire le plus bas et le versement de la rémunération complémentaire uniquement à la suite de la réception du paiement du prospect. Grâce à InfoPortage, vous obtenez la totalité du salaire dès le 1er jour ouvré du mois, le tout, sans surcoût complémentaire.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. La mission : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. De la simulation, en passant par nos conseillers ainsi que l’écriture de nos documents administratifs, il est notifié toutes les particularités prises en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage distribué au salarié porté.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer son salaire Net via InfoPortage, il faut faire un quotient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à régler à l’employé. Il vous est possible de le connaître via une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez obtenir mensuellement.

Notre module de simulation en portage salarial vous offre l’avantage d’avoir une première évaluation du montant de votre gain mensuel selon le chiffre d’affaires HT que vous produisez. Quelle que soit votre situation actuelle, notre service reste à votre disposition pour perfectionner cette évaluation conformément aux caractéristiques de votre emploi.