0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bouc-Bel-Air

Société de portage salarial la moins chère sur Bouc-Bel-Air et dans les Bouches-du-Rhône

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez un de vos clients qui débute d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une société de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial à Bouc-Bel-Air ?

  • À qui s’adresse le portage ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Choisir une société de portage à Bouc-Bel-Air, c’est confier sa gestion administrative et financière afin de vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). Une grande partie des entreprises de portage demandent des frais de gestion allant de 2% à 12%.
Une partie des entreprises de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion évoluant selon le CA, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à estimer.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune de Bouc-Bel-Air ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à votre clientèle. Par ailleurs, vous devrez aussi nous fournir certains justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous démarrez votre mission chez votre client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais professionnels, InfoPortage met à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance OCR des caractères de vos documents justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% FIXE, qui, de plus, sont limités à 500 euros par mois. À ce tarif, nous vous guidons sur la solution parfaite pour votre statut, nous vous fournissons de l’équilibre tout comme de la tranquillité. Vous pourrez d’autre part vous servir de nos outils internes et être mis en contact avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Vous allez pouvoir bénéficier de plusieurs privilèges : le remboursement de la TVA accéléré et facile, la composition et signature des contrats en moins de 24h, un programme de parrainage profitable qui vous offre de directement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite clarté : vous disposez d’une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous toucherez à la fin du mois !

Testez votre salaire net en quelques clics, comprenant les coûts de gérance de 5% capés à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.