0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bougival

Société de portage salarial la moins chère sur Bougival et dans les Yvelines

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à toutes les personnes voulant exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du salarié.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité afin de répondre aux nombreuses questions des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de fixer vos tarifs directement avec les entreprises clientes
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous focalisez seulement sur vos missions et vous établissez votre agenda comme bon vous semble

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage dans la ville de Bougival, c’est déléguer sa gestion administrative et financière afin de vous libérer des tâches chronophages (facturation, déclaration de cotisations…). La grande majorité des entreprises de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des entreprises de portage salarial appliquent des taux qui évoluent en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le coût réel de ces frais difficile à estimer.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui varient en fonction de divers paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires avec un maximum de 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un contrat auprès d’une entreprise cliente dans la ville de Bougival, nous faisons toutes les démarches administratives nécessaires pour que vous débutiez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les éléments de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous transférons le contrat à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Bougival

L’employé en CDI et le travailleur indépendant vont tous deux tirer profit du portage salarial. Dans la situation du premier, on retrouve une rémunération plus importante pour le salarié porté en comparaison au CDI standard. En ce qui concerne le second, il détiendra davantage de sécurité dans sa vie professionnelle avec notamment le chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sûreté via le chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et avec un mauvais salaire et un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre le montant facturé au client et le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages ne correspond à la rentabilité nette que vous allez obtenir réellement.

Notre simulateur vous donne le taux reversé à l’indépendant en fonction du volume des transactions.