0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Boulazac

Société de portage salarial la moins chère sur Boulazac et en Dordogne

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre travail avec InfoPortage, qui vous donne le statut d’employé et qui se charge de toutes les contraintes comptables pour vous. Vous profiterez aussi d’un accompagnement effectué par nos assistants qui pourront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve quand on utilise une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser à l’employé ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune de Boulazac ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires liées à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à votre client. Par ailleurs, vous devrez également nous fournir certains documents administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Boulazac et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous amène un grand nombre d’avantages. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Le versement en avance de l’intégralité de votre rémunération à dater du 1er jour travaillé du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’objectif : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite transparence sur chacun des critères : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez au préalable quel montant vous allez obtenir chaque mois, et tout ça sans mauvaises surprises possibles.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : AXA (Garantie financière), Generali (Caisse de prévoyance), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous cherchez à avoir plus de précisions sur la rétribution nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs présentes sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics grâce à notre simulateur !

Comparez votre rémunération nette en moins de 3 minutes, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur en ligne.