0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bourg-la-Reine

Société de portage salarial la moins chère sur Bourg-la-Reine et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions d’indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un excellent prix. Nos assistants mettront tout en place pour vous donner entière satisfaction.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage dans la commune de Bourg-la-Reine, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur votre activité.
En contrepartie, la plupart des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de certains facteurs : CA, nombre de salariés, ancienneté… Mais ce procédé rend le montant total compliqué à connaître.

Les sociétés de portage appliquent des taux variables en fonction de divers paramètres, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très vite. Tout d’abord, vous nous envoyez les informations de votre mission à venir (nom du client, dates de la mission, TJM…) et aussi certains documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage se charge d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à une application smartphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on oppose les propositions des sociétés de portage salarial, on découvre 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous recevrez chaque mois.
Avec InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au client et le Net à verser à l’employé. Dans le cadre d’une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Visionnez votre rétribution nette en un rien de temps, comprenant les coûts de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.