0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bourg-lès-Valence

Société de portage salarial la moins chère sur Bourg-lès-Valence et dans la Drôme

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous venez de décrocher un nouvel engagement avec un client à Bourg-lès-Valence afin d’effectuer une nouvelle mission qui démarre dans quelques jours et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici différentes questions à se poser avant de signer auprès d’une société de portage salarial.

  • Une société de portage demande-t-elle des frais de service ?
  • Quels sont les services et avantages de la société de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Il existe de nombreuses prestations de portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui varient en fonction de divers facteurs alors que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville de Bourg-lès-Valence et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera de nombreux avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons des relances et éventuelles procédures nécessaires en cas de retard de paiement
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment vite. Dans un premier temps, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs…) et aussi des informations personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage se charge d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut se faire sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Bourg-lès-Valence et d’Infoportage

InfoPortage est une société 100% dématérialisée, l’intérêt direct l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les aspects ci-dessous :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage provisionne à tous ses salariés portés, l’intégralité du salaire dès le 1er jour ouvré du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des compagnies de portage salarial paient d’abord le salaire initiale (règlementation de la convention collective portant sur le portage salarial) et le règlement de la rémunération additionnelle au salarié porté ne survient seulement à la suite de la réception du versement de son prospect.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : Une économie de temps avec l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes uniquement présents en ligne pour vous faire économiser le maximum de temps possible et vous faciliter toutes les procédures.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, il est marqué : le pourcentage distribué au salarié, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : l’AGS (garantie des salaires), Generali (Caisse de prévoyance), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous pouvez le calculer via une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas un de ces pourcentages ne correspond au gain net que vous allez toucher réellement.

Notre simulateur vous fait découvrir la part reversée au collaborateur en fonction du CA réalisé.