0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bourgueil

Société de portage salarial la moins chère sur Bourgueil et en Indre-et-Loire

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous désirez garder les nombreux privilèges d’un employé (droit à l’assurance chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans vos missions ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons d’excellents prix pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants ont acquis une grande expertise du domaine et sauront répondre à vos attentes à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous continuez à vous consacrer à votre activité tout en organisant votre agenda comme vous le voulez
  • Autonomie, qualification et savoir-faire constituent les maitres mots qui proviennent du cadre législatif relatif au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de votre clientèle

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Bourgueil, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toute la gestion comptable et législative de votre travail.
En échange, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais ce procédé rend le montant total difficile à connaître.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui varient en fonction de différents critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA qui ne peut pas dépasser 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment vite. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les données de votre mission à venir (nom du client, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que certaines données personnelles qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre contrat ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur la rétribution nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreux taux présents sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul suffit, ou alors vous pouvez le déterminer en quelques clics grâce à notre outil !

Simulez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Mesurez en quelques minutes votre simulation de revenus ainsi que votre optimisation de salaire via le portage salarial chez InfoPortage.