0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bouzonville

Société de portage salarial la moins chère sur Bouzonville et en Moselle

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans créer de société. Une société de portage salarial gère toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous employer pour votre activité de travailleur indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous bénéficierez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un très bon prix. Nos équipes mettront tout en place pour satisfaire toutes vos attentes.

  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à donner à l’employé ?
  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage dans la commune de Bouzonville, vous déléguez toutes les tâches administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur votre activité.
Le montant total d’un portage dépend des entreprises, cependant la majorité de celles-ci fixent un taux évoluant en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Les entreprises de portage appliquent des taux qui varient selon différents critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un nouveau contrat d’un client dans la ville de Bouzonville, nous nous chargeons de l’intégralité des procédures administratives nécessaires pour que vous commenciez au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les paramètres de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat à votre client pour signature, ensuite, en fonction de la mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de démarrer votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse en fin de mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous acquerrez mensuellement.

L’un des points qui revient concernant le portage salarial est celui des revenus. De quelle manière préparer une simulation de portage salarial de manière à connaître votre rétribution ? Quels sont les coûts des cotisations, et toutes les autres données prises en compte pour le calcul définitif de votre rémunération ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous donnera le montant du salaire net qui vous sera reversé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.