0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Breteuil

Société de portage salarial la moins chère sur Breteuil et dans l’Oise

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous souhaitez développer votre activité d’indépendant tout en gardant les avantages d’un employé ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’ensemble des contraintes juridiques et comptables afin de vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui répondront à chacune de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous conservez votre carnet d’adresses en tant que travailleur indépendant et vous en êtes propriétaire
  • Vous vous consacrez seulement à votre travail et vous gérez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous exercez en totale liberté, en fonction vos qualifications et expertises

Les frais de gestion

Faire appel à une entreprise de portage à Breteuil, c’est confier sa gestion administrative et financière afin de vous libérer des tâches vous faisant perdre du temps (facturation, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage appliquent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
Certaines entreprises de portage salarial appliquent des taux qui varient en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le montant total de ces frais difficile à connaître.

Avec InfoPortage, ce n’est pas compliqué d’estimer le montant total : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez un nouveau contrat auprès d’une entreprise cliente dans la ville de Breteuil, nous nous occupons de l’intégralité des procédures administratives nécessaires afin que vous puissiez démarrer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différents éléments de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déclarant chaque mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous diminuez le montant de vos cotisations patronales versées. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de la part de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses sans perdre de temps avec seulement une photo ou un scan. Vos dépenses sont transmises à nos comptables sans ressaisie des montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer sa rémunération nette via InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à régler à l’employé. Vous pouvez le connaître via une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas un de ces pourcentages n’indique la paie nette que vous obtiendrez mensuellement.

Visionnez votre paie nette en quelques clics, avec les coûts administratifs de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur en ligne.