0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bretteville-sur-Odon

Société de portage salarial la moins chère sur Bretteville-sur-Odon et dans le Calvados

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez décroché une mission chez un de vos clients qui débute d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une société de portage salarial ? Débute alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement son entreprise de portage salarial à Bretteville-sur-Odon ?

  • Une société de portage réclame-t-elle des frais de service ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à remettre au salarié porté ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial à Bretteville-sur-Odon, vous ne vous occupez plus des pénibles et fastidieuses contraintes administratives et financières qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures impayées…).
Une partie des sociétés de portage salarial fixent un taux de frais de gestion qui évolue selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le montant total de ces frais compliqué à connaître.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un contrat auprès d’une société cliente à Bretteville-sur-Odon, nous faisons l’intégralité des démarches administratives obligatoires pour que vous démarriez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de la société cliente…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels en fin de mois. Tous vos frais sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit à tous les indépendants une solution parfaite pour obtenir une plus grande sûreté au quotidien. Nous avons à cœur de vous accompagner mais aussi vous conseiller de manière à mettre en place l’option la plus adaptée pour vous. Le tarif de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de multiples avantages : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également très simple, l’écriture et la validation des contrats sous 24 heures, un programme d’affiliation avantageux qui peut directement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et en priorité, d’une grande clarté : vous avez une vision directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous obtiendrez en fin de mois !

L’une des questions qui reviennent pour le portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen préparer une estimation de portage salarial dans le but de calculer son profit ? À quel taux s’élèvent les cotisations, et l’ensemble des autres données qui sont prises en compte pour l’estimation finale de votre salaire ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous présentera une valeur de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage suite à votre mission.