0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Brive-la-Gaillarde

Société de portage salarial la moins chère sur Brive-la-Gaillarde et en Corrèze

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous voulez travailler à votre compte tout en gardant les bénéfices d’un employé ? Faites appel à InfoPortage, nous vous assurons d’excellents tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants possèdent une grande expertise du milieu et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Portage salarial : de quelle façon exercer avec ce système ?
  • À quel moment devrais-je m’engager avec une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Brive-la-Gaillarde, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur votre travail.

Les sociétés de portage salarial fixent des frais variant selon de nombreux critères : personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas simple de savoir le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une nouvelle mission auprès d’une société cliente à Brive-la-Gaillarde, nous nous occupons de toutes les procédures administratives afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous adresser les conditions de votre mission (dates, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de votre mission, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de commencer votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La totalité de frais sont réglés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les offres des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou encore 11% de frais de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous allez toucher réellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser au salarié. Dans le cadre d’une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Estimez votre salaire en tant qu’indépendant ! Évaluez instantanément votre prévision de revenus ainsi que votre optimisation de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.