0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bruay-sur-l’Escaut

Société de portage salarial la moins chère sur Bruay-sur-l’Escaut et dans le Nord

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous employer pour votre activité d’indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, comptable et légale à un très bon tarif. Nos équipes de conseillers mettront tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de fixer les tarifs que vous souhaitez
  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous concentrez uniquement sur vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous restez complètement libre dans vos missions

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et financières en devenant employé d’une société de portage salarial dans la commune de Bruay-sur-l’Escaut, et vous pourrez vous consacrer entièrement à vos missions.

Les sociétés de portage appliquent des prix fluctuant selon de multiples critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas évident de connaître le montant total d’une société qui effectue du portage salarial.

Avec InfoPortage, ce n’est pas difficile de connaître le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les informations concernant votre mission (le client, les dates, le tarif de la mission), nous nous chargeons de rédiger et de transférer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez toutes les données administratives nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous débutiez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, incluant les frais de bouche, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en plus de votre rémunération.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de l’estimer via une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas un de ces pourcentages ne reflète la rétribution nette que vous allez obtenir mensuellement.

Vérifiez votre paie nette sans effort, contenant des frais de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur en ligne.