0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bry-sur-Marne

Société de portage salarial la moins chère sur Bry-sur-Marne et dans le Val-de-Marne

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Vous voulez exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons de très bons prix pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants ont acquis une grande expertise du domaine et pourront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de multiples privilèges en faisant confiance à une société de portage dans la ville de Bry-sur-Marne, vous ne devrez plus vous charger de toutes les obligations comptables et juridiques de votre travail.
En contrepartie, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de certains facteurs : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le coût réel compliqué à définir.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue vraiment vite. Pour commencer, vous nous faites parvenir les détails de votre mission à venir (nom du client, dates, TJM…) ainsi que des documents personnels qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage se charge d’adresser le contrat à votre client pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous commencez votre mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Bry-sur-Marne

Le portage salarial apporte des avantages aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en CDI. Dans la situation du premier, il aura plus de tranquillité dans sa vie professionnelle notamment grâce au chômage en fin de mission s’il n’a pas de visibilité derrière. En ce qui concerne celui en CDI, on retrouve une paie plus importante pour l’employé porté en comparaison au CDI traditionnel..

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un salarié en sécurité grâce au chômage (qu’il n’utilise pas ou très peu) et avec une mauvaise rémunération ou encore un indépendant qui gagne plus d’argent, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on compare les solutions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de gestion. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à opérer c’est le coefficient entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à payer au salarié. Pour une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Évaluez votre salaire net sans tarder, comprenant des frais de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.