0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bures-sur-Yvette

Société de portage salarial la moins chère sur Bures-sur-Yvette et dans l’Essonne

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous souhaitez bénéficier des différents privilèges d’un salarié (chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre métier ? Faites confiance à InfoPortage, nous vous garantissons les meilleurs prix pour la gestion des contraintes comptables, légales et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers disposent d’une grande expertise du milieu et pourront répondre à vos questions à tout moment.

  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • De quelle manière effectuer mon métier en portage salarial ?
  • À quel moment dois-je m’engager avec une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une société de portage salarial à Bures-sur-Yvette, et vous pourrez vous consacrer totalement à votre activité.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix évoluant selon de nombreux critères : personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple d’estimer le montant final que vous devrez payer.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que des données personnelles qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous démariiez votre mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Bures-sur-Yvette

Dans notre société, on observe beaucoup de salariés mal payés mais avec un accès au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui obtiennent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces situations et apporte ses propres bénéfices :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’un salaire plus élevé qu’un CDI traditionnel, du fait que le directeur n’a plus besoin de rémunérer ses employés quand il n’y a pas de travail. Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons aux indépendants une solution de portage salarial sur mesure, comprenant une commission de gestion à 5% fixe et plafonnée. Nous sommes à votre disposition pour développer le dispositif le plus adapté pour vous.

Le commencement de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats peuvent se réaliser en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire patienter vos clients. Vous avez une vision directe sur votre rémunération à la fin de chaque mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres avantages qui vous faciliteront la vie !

Testez votre gain net directement, comprenant les coûts de gérance de 5% capés à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.